damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut je vous explique l'histoire j'ai preter un pote mon casque lazer katana mon casque prefere mais legerement trop grand pour moi hier il me le montre il l'a fait tomber d'une table basse et la partie qui protege la mâchoire c'est fele on peut séparer cette partie en 2 j'imagine pas l'etat de la mâchoire si il était tomber a 50kmh :o donc je ne vous conseil pas ce casque qui est à vendre 120e quand même --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il était peut-être fragilisé ? Ce n'est pas normal en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tumss#77 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ou alors ton pote ne veut pas le repayer et en vrai il lui a mit une vrai chute... Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut je vous explique l'histoire j'ai preter un pote mon casque lazer katana mon casque prefere mais legerement trop grand pour moi hier il me le montre il l'a fait tomber d'une table basse et la partie qui protege la mâchoire c'est fele on peut séparer cette partie en 2 j'imagine pas l'etat de la mâchoire si il était tomber a 50kmh :o donc je ne vous conseil pas ce casque qui est à vendre 120e quand même --' Un casque c'est homologuer donc sa offre un minimum de protection, donc soit tu l'as déja fais tombé avant ce qui l'a fragilisié, soit ton pote la fais tombé méchamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Un casque c'est homologuer donc sa offre un minimum de protection, donc soit tu l'as déja fais tombé avant ce qui l'a fragilisié, soit ton pote la fais tombé méchamment. Un casque c'est homologuer donc sa offre un minimum de protection, donc soit tu l'as déja fais tombé avant ce qui l'a fragilisié, soit ton pote la fais tombé méchamment. Voilà, tout est dit :) Si il a été vendu c'est qu'il est aux normes, donc c'est impossible et il y a un problème quelque part dans l'histoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) ouais en tt cas change-le Un casque est fragilisé (petites fissures qu'on ne voit pas a l’œil nu) si il tombe une fois ;) Modifié le 2 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ba moi il était sur mon armoire (dedicasse dune team de cascade moto voiture camion pour sa que je le metait pas lol ) je le prete a mon pote et j'était chez lui quand il est tomber et il c'est vraiment casse photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) il était peut-être déjà tombé avant...? 'enfin chez ton pote... Modifié le 2 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ba je lui est demander il ma dit que ouai il lavait fait tomber mais voilà mon autre casque il sen est manger des chute ba il a pas bouger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mdr , mon casque Kenny je le lance contre un mur ou quoi que ce soit il aura rien , il m'a couté 190€ et il est très bien , je l'ai déjà fait tombé de quatres étages j'ai juste perdue un truc qui fait prise d'air , mais le casque aucune fissure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 mon casque nox a 80e pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ouais mais les fissures tu ne les vois pas ;) ...c'est ça le truc, il y a des casques carbone qui se fissurent complètement quand il y a un choc comme ça tu sais quand tu dois le changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ouai je sait mais il a pas peter encore mon nox =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mdr , mon casque Kenny je le lance contre un mur ou quoi que ce soit il aura rien , il m'a couté 190€ et il est très bien , je l'ai déjà fait tombé de quatres étages j'ai juste perdue un truc qui fait prise d'air , mais le casque aucune fissure ... La calotte est endommager, un gros choc et un casque c'est bon a changé, quel que soit le prix. Les fissures ne se voient pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Lazer c'est une marque connue quand même, sa ce casse pas au moindre petit choque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 et même si il avait des fissure il devrai pas peter comme sa imaginer 1sec la tete de la mâchoire après un accident avec un casque comme sa :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 et même si il avait des fissure il devrai pas peter comme sa imaginer 1sec la tete de la mâchoire après un accident avec un casque comme sa :o photo du casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai zaper de prendre les photo je l'est prend demain si je voit mon pote car je lui le laisse le temp qu'il achete un casque (ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je vous rappelle les gars que pour un casque un choc assez important ( peu importe son aspect) = poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ouai fin si il faut acheter un casque toute les semaine.... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu te ramasse toutes les semaines, tu arrête le 2 roues plutôt, ça te coûtera moins cher et augmentera ta durée de vie propre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 :lol: nan mais mon casque lui doit tomber au moins une fois par semaine si ce n'est plus :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je vous rappelle les gars que pour un casque un choc assez important ( peu importe son aspect) = poubelle. La voix de la sagesse :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 après c'est toi qui estime le prix de ta vie. 100? 200? ou tu peux prendre soin de tes affaires^^ moi mon casque ne tombe quand quand je tombe avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 La voix de la sagesse :ze: faut pas s'étonner que ça meurt sec sur les routes entre les casques pas attachés les casques pourri, vieux pétés etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 faut pas s'étonner que ça meurt sec sur les routes entre les casques pas attachés les casques pourri, vieux pétés etc... Exactement... Quand ma mère m'a dit que 220 € mon casque c'était trop cher, je lui ai répondu "Et un cercueil, çà coûte combien ?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damsss
salut
je vous explique l'histoire
j'ai preter un pote mon casque lazer katana mon casque prefere mais legerement trop grand pour moi
hier il me le montre il l'a fait tomber d'une table basse et la partie qui protege la mâchoire c'est fele on peut séparer cette partie en 2
j'imagine pas l'etat de la mâchoire si il était tomber a 50kmh :o
donc je ne vous conseil pas ce casque qui est à vendre 120e quand même --'
28 réponses à cette question
Messages recommandés